Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 18:26

Voila, je reviens d'une petite semaine en famille dans le LOT... Dieu que ca fait du bien... Pour plein de choses différentes:

    - La Bouffe!!!!: On dira pas combien de kilos on a pris mais dieu que c'est agréable d'avoir envie d'aller se mettre à table, de manger assis avec des couverts et d"etre dans un pays ou on connait le saucisson et le paté!

    - Les amis: Le plaisir d'avoir pu profité un moment d'amis que l'on avait pas vu depuis longtemps (hein raph?), voire très très longtemps (N'est ce pas Wif!)

  Payrac.JPG

   - Le temps: Du SOLEIL, oui vous vous savez bien ce que c'est, mais moi j'avais oublié!

   - La famille: Neveux et nieces se découvrant une nouvelle passion: l'équitation (et en plus j'y suis pour rien). Des soeurettes toujours axées shopping, on avait pas fait ca depuis, pffff, me souviens plus! Des papas et Mamans épuisés (payrac c'est pas des vacances pour tout le monde!) mais heureux! Des beaux freres de plus en plus sexy dans leur tenues de cyclistes professionnels!

    - La piscine: une tentative en Angleterre et.. il a plu!

    Payrac2.JPG

     Puis, comme toute les bonnes choses ont une fin, il faut rentrer... Départ Toulouse Blagnac 35°, arrivée London Heathrow 13° sous la pluie!  CA CALME!  C'est pas grave on va travailler, quoique, Mercredi c'était le départ d'une infirmière, donc direction un "GASTROPUB" (comme y disent ici!!!) "the trout", un merveilleux petit pub avec une superbe terrasse au bord de la rivière!!!! ET BEN NON! tout le monde dedans, le 25 aout à oxford (comme les 23-24 et 26), il pleut continuellement! Enfin bon, c'était une petite soirée sympa ou quand les gens commencent à boire et les langues se délient... C'est bien pour eux que je m'en aille je commence à savoir un peu trop de choses ici... hihi!

  Payrac3retour-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 2eme commentaire du jour....<br /> je n'avais pas compris hier au tel que tu ne faisais encore qu'un passage éclair à Paris le 30 alors que tu as 1 mois de vacances... la chanceuse.... il va falloir que tu remonte à Paris un<br /> weekend... en plus à ce moment là c'est moi qui sera déprimée, je reprends le boulot le 27 septembre après 6 mois d'arrêt... le retour va être dur<br /> Même si je te souhaite qu'il passe vite ce petit mois qu'il te reste en Angleterre, profite, tu verras avec le recul ça te manquera peut-être, même si je n'ai aucun doute sur le fait que tu<br /> trouveras la vie plus belle à Clermont<br /> Pense aussi qu'il ne te reste qu'un mois pour remplir ton blog alors il faut que tu te mette au travail... au mois 2 articles par semaine<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu rentres le 30 Septembre?? J'avais pas compris que tu avais gagné un mois...Ca devrait passer très vite alors!!<br /> Heureuse de voir que tu as encore passé des bons moments à Payrac. En même temps tout était réunis pour que ces jours soient formidables!<br /> Pour nous ça roule. Petit homme tient assis depuis hier!!! trop drôle!<br /> Pleins de bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais, ça sent la rentrée... et puis c que bientôt va falloir remettre le chauffage !! soleil, mais où es-tu ????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou la belle<br /> rassure toi ici il fait 9° le matin y'a pas qu'au pays des rosbeef qu'on se gèle!! j'espère sue tu vas bien; Je sais que tu comptes les jours mais ça sera vite là; j'ai hâte! les volcans, les amis,<br /> la famille, ton poney de 3m50 au garrot, ta minette et ses élastiques, le saint nectaire et le cantal, le saucisson aux noisettes, ton appart, mon appart,vercingetorix portant toujours fièrement<br /> son Brennus à bout de bras place de Jaude,les bouchons du centre ville à cause des travaux, bref tout ce qui te manquait t'attend de pied ferme et te réserve un accueil chaleureux! plein de bisous<br /> et à bientôt<br /> PS: je sais que dans ton pays reculé on ne peut pas trouver le plus grand quotidien du monde à savoir La Montagne, mais peut être as-tu entendu parler de l'article en page 3 du mercredi 18 aout...!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rassure toi, Noelle avait transmis a mes parents et j'ai pu le voir quand j'etais a Payrac!!! Ils ont vraiment plus rien a raconter dans la montagne ;-D!!! Non c'était cool cette petite page<br /> "familiale", et j'ai pu montrer la photo de marc a toute la famille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui les bonnes choses ont une fin....reste plus qu'a perde les 4kg pris (et toi?)....mais bientot c'est retour au bercail<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Keskece Kse Blog?

  • : Six Months in Oxford, UK
  • : Ou l'histoire narcissique de ma personne chez les Rosbeefs (d'ailleurs comprends vraiment pas d'ou y tiennent ce surnom??)
  • Contact

Who Am I?

  • Soso
  • Jeune gynecologue de 28 ans perdue outre manche...
  • Jeune gynecologue de 28 ans perdue outre manche...

WHAT'S HAPPENING?

1 Septembre 2010

 Plus qu'un mois

 

6 au 12 septembre

Dernière semaine et We d'astreinte YOUPIIIII!!!!!

 

13 Septembre

 Plus que 3 semaines

  

20 septembre

Plus que 15 jours

 

25-26 Septembre

Visite de la famille: Soeurette, beauf, neveu et niece in LONDON!!!! Ouf il etait temps,c'est que je rentre dans pas longtemps moi!

27 Septembre

Dernier lundi au travail en Angleterre... J-4

 

30 Septembre

Fin du contrat, Eurostar 16h02 ou 16h55???

1 Octobre 2010

TEOZ paris 9h01 -clermont ferrand 12h26

WE 2-3 Octobre

KI CE KE A LA MAISON, veut voir tout le monde!!!!

Recherche

Archives